Monday 24 February 2014

Chewy Cookies. Hum yummy !

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis désolée, je vous ai un peu abandonné :-S J'ai tout pleins de choses à partager avec vous mais commençons d'abord avec une recette de cookies extra moelleux inspirée de celle qu'avait proposé le New Yorks Times. Il m'a fallut des années avant de trouver la recette parfaite, j'en ai tellement tester que je ne saurais même pas donner un nombre. Et puis un jour je suis tombée sur celle proposée par ce très célèbre quotidien new-yorkais et je me suis dit qu'elle devait forcément être bien. Personnellement, je trouve que la dose en sucre était biiiiiiiiiiiiien trop élevée, ça rendait les cookies écoeurants et puis je suis addict au sucre roux donc j'ai préféré privilégier ce dernier. Normalement il y a aussi un glaçage au chocolat noir sur la moitié du cookie mais encore une fois j'ai préféré faire sans. Sans plus attendre, je vous invite à découvrir la recette en images.

No comments:

Post a Comment