Monday 24 February 2014

Fashion baking : Les Cake Pops !

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs mois que l'a blogosphère s'affole autour d'un nouveau phénomène culinaire qui nous vient (encore) des Etats-Unis. Vous en avez surement déjà entendu parlé, il s'agit des Cake Pops. Ce sont des sucettes avec un glaçage au chocolat, un coeur composé de gâteau et surtout pleiiins de super déco pour les personnaliser afin qu'elles soient uniques ! Bref, il fallait absolument que je teste pour m'en faire ma propre idée et du coup j'en ai fait hier à l'occasion de la fête d'anniversaire de ma maman. Je suis ravie des réactions que cela a suscité au sein de ma famille. Passé l'effet de surprise, est venu le moment de les goûter et franchement je comprend mieux l'engouement, c'est vraiment très bon et les fashionnista adoreront car c'est bourratif donc une suffit amplement. Pas de peur donc à avoir le lendemain en faisant un tour sur la balance ! Voilà pour la petite introduction, je vous laisse donc découvrir la recette (il s'agit d'un mix de différentes recettes que j'ai trouvé). /!\ lire la recette dans son intégralité avant de se lancer dans la confection !

No comments:

Post a Comment